Arnaud Bordelet

 

Arnaud Bordelet a signé à ce jour la conception sonore et musicale de 11 séries télévisées, 6 courts métrages d'animation, plusieurs expositions et supports multimédia, ainsi que de nombreuses publicitées. La création sonore est donc devenue une spécialité pour ce musicien autodidacte originaire de Rennes.

D'abord aux commandes des musiques de générique et de corps d'épisode, il assure également la conception des bruitages pour des séries télévisées comme  Les Shlaks, Malo, Labo Genius, Tendres Agneaux ou La Cour des Gants.

 

Attentif aux attentes des réalisateurs, son écoute, son esprit de synthèse et la diversité de son répertoire lui permettent de s’adapter et de répondre efficacement à leurs demandes.

 

Il est notamment le compositeur de la musique et de l’environnement sonore de Maison de poussière, Cul de bouteille, Monstre Sacré, ou Tati Ramitsu, films d’animation dont plusieurs ont été primés dans des festivals internationaux.

 

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Remerciements

 

Un grand merci à Franck Bouétard, designer génial et pourtant méconnu qui m'a offert ce superbe bandeau de site composé de toutes les lettres de mon nom réalisées à la main !!!!

voici son contact : f.bouetard@gmail.com

 

Je souhaite également remercier Aude Vincent qui a rédigé cette page de présentation en s'inspirant d'un article écrit par Solène Quintin publié sur le site de Films en Bretagne.